20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 18:41

printemps4.gif

 

La deuxième case est terminée, la maison est achevée, les rideaux posés, il n'y a plus qu'à attendre le feu vert pour passer à l'étape suivante.

 

salobjectif4.jpg

 

En attendant, j'ai bien avancé sur mon coeur été, les petits personnages sont terminés, il ne me reste que la partie droite à finir.

 

coeuretepresquefini.jpg

Il sera alors temps de passer en automne, cependant j'aimerais bien que le ciel ne me suive pas dans cette aventure.

 

Aujourd'hui, c'est le printemps, il fait encore un peu frisquette, mais le soleil est revenu et ça c'est déjà une bonne nouvelle !

 

arcencielnuages.gif      

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> hum, j'aime bien le petit coeur.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et même si ce n'est pas en un fil chapeau quand même!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce coeur me plait vraiment beaucoup... et en un fil chapeau!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> il est vraiment superbe ce "coeur en été" de AMAP et le coeur automne est aussi beau ,mais attends un peu pour le faire  je ne voudrais pas que la météo suive le cours de tes<br /> broderies!!!!!!bravo c'est très beau<br /> <br /> <br /> bissssssssss<br /> <br /> <br /> vevette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bravo bravo<br /> <br /> <br /> le coeur est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Chouette, Bichette !<br /> <br /> <br /> Je n'avais pas remarqué auparavant que ton cœur est en 1/1, ce qui le rend encore plus délicat.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre