18 mars 2024 1 18 /03 /mars /2024 14:50
SAL Isabelle motif 2

 

Ouf, Isabelle nous a épargné ce mois-ci, pas de points arrières.

 

Cependant, comme j'aime me compliquer...  j'ai choisi de broder ce motif croix par croix avec un fil nuancé pioché dans mon stock (un collector de Jardin Secret, "Je ramène ma fraise"). C'est long... très long !

 

Il est prévu d'ajouter un motif de notre choix au centre, je n'ai pas encore décidé si j'y met un charm ou si je brode quelque chose, on verra plus tard.

 

 

 

 

SAL Isabelle motif 2

 

La suite en avril, mais d'ici là je vais revenir dans quelques jours, vous montrer quelques cartes qui ont occupé mon dimanche après-midi. 

 

En attendant, je vous souhaite une bonne semaine.

SAL Isabelle motif 2
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonsoir Bichette ,,, <br /> Bravo pour cette jolie broderie ,,, le fil est magnifique ,,, j'aime ,,, <br /> à bientôt de voir la suite de ta réalisation ,,, <br /> douce soirée,,, bisous
Répondre
L
c'est très beau dans ce coloris bravo
Répondre
B
c'est vraiment très beau, le fil dégradé donne un super rendu. bravo pour ce beau motif réalisé d'une main de maître !<br /> bonne soirée
Répondre
S
Très joli ce motif Germaine! C’est comme en relief? La couleur me plaît aussi! Bravo ! Bisous
Répondre