6 avril 2024 6 06 /04 /avril /2024 12:45
A vos souhaits... d'anniversaire

Les trois cartes sont arrivées chez leurs destinataires, pas forcément le bon jour... mais à bon port.

 

La première pour ma copine Vévette, 

A vos souhaits... d'anniversaire

La deuxième pour le 11ème anniversaire de ma petite-fille Valentine,

 

A vos souhaits... d'anniversaire

La troisième pour Evelyne, la maman de ma belle-fille

A vos souhaits... d'anniversaire

Les trois modèles m'ont été inspirés par des schémas trouvés sur Pinterest et que j'ai arrangé avec le matériel à disposition et du stock, j'en ai pour plusieurs vies !

 

Cet après-midi, je m'y remet, j'ai des envies, des idées, faut que ça se concrétise.

 

Bon week-end. 

 

 

A vos souhaits... d'anniversaire
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
de très belles cartes bravo
Répondre
V
Merci encore ma Bichette pour cette gentille carte d'anniversaire qui réchauffe le coeur.<br /> Plein de gros bisous<br /> Vevette
Répondre
B
bravo pour ces trois cartes, c'est bien de voir son stock diminuer et faire plaisir en même temps.
Répondre