19 février 2024 1 19 /02 /février /2024 11:46
Des petites croix.... et des points arrières

 

Ouh la la, je suis bien bavarde en ce moment, c'est mon 4ème article pour le mois de février.

 

Je me suis lançée dans une aventure... un SAL (Stitch-A-Long) d'Isabelle Haccourt, sur plusieurs mois.

Le premier motif m'a accroché, je suis faible... j'ai craqué !

Mais comme je suis obstinée, je suis allée au bout, j'ai beaucoup pénélopé sur les croix et pesté sur la foison de points arrière... je déteste les points arrières !!!

 

Bon, je n'ai pas trop respecté le modèle initial, outre les points arrières que j'ai brodé à mon humeur 😠, j'ai rajouté des bottes à la fillette, l'herbe en ce moment est trempée chez moi... (en fait, non les guiboles de la demoiselle me rappelaient les miennes quand j'étais petite fille).

 

Des petites croix.... et des points arrières

 

La toile est collector, elle vient du Jardin Secret de ma copine Sylvie et le fil nuancé "Un jour, une nuit" également. Le fil bleu uni est un DMC 930.

 

Prochain objectif le 1er mars, pourvu qu'Isabelle ait créé une grille plus cool !

 

 

Des petites croix.... et des points arrières
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
magnifique début, très joli
Répondre
B
quel beau début, c'est vraiment splendide, et le rendu de ce fil sur cette superbe toile waouh !!!<br /> bon courage pour la suite. hâte de voir<br /> belle journée
Répondre
V
Tu es courageuse ,moi j'ai commencé " la méduse " hier et je m'accroche parce que les couleurs sont tellement proches qu'il ne faut pas se déconcentrer. Pfioou mais c'est beau. <br /> Gros bisous 😘😘<br /> Vevette
Répondre