11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 09:52

 

bjrchatons.gif

 

Quel plaisir d'avancer au pas cadencé par Fred sur cet ouvrage. La toile étant assez claire, on ne voit pas très bien les flocons de neige,

 

salobjectif3.jpg

 

la première case est finie, dans la deuxième case, l'architecte un peu farfelu a d'abord posé les huisseries, porte et fenêtres.... qui tiennent par miracle, mais n'a pas oublié la couronne de bienvenue ! peut-être un nouveau concept ? on commence par la déco, on finit pas le gros oeuvre.

 

 

Allez, je vous laisse, journée RTT bien remplie, frigo à remplir, ourlets de pantalon à coudre, un peu de ménage, un peu de repassage, et un peu de broderie si possible.

 

Ce matin, le moral est au top : 

 

ilfaitbeau.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Trop beau ton nouveau SAL en cours, tu as eu raison de te laisser tenter. Bien sympa aussi le coeur de A mon Ami Pierre. Mais si on les voit tes flocons, pas d'inquiétude ma Germaine.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très bonne journée!!!!<br /> <br /> <br /> ensoleillée<br /> <br /> <br /> bises nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ça avance et c'est joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui j'adore faire l'inverse niveau maçonnerie !!!<br /> <br /> <br /> on les voit tes flocons !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Un bon début qui promet une petite merveille à venir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre