14 février 2024 3 14 /02 /février /2024 09:56
PPSC livraison février 2024

 

Atelier prévu vendredi des pieuvreuses tourangelles et livraison de notre production des derniers mois.

 

Ma part de travail, 12 petites pieuvres et 4 porte-clés. 

 

 

PPSC livraison février 2024

 

Voilà de quoi réconforter et apaiser les bébés prématurés du CHRU de Tours et quelques porte-clés pour les parents qui ont ainsi un objet-fétiche les reliant à  leurs bout'chou.

 

Une très bonne idée de nos ambassadrices, outre les pieuvres non conformes distribuées à des enfants hospitalisés,  d'autres sont stockées et remises aux parents qui le souhaitent pour leur tout-petit parti trop tôt rejoindre les étoiles , un symbole d'accompagnement plein de tendresse.

 

Petite précision pour mes lecteurs et lectrices, vous avez la possibilité de vous abonner en annotant votre adresse-mail dans la rubrique abonnement de mon blog (ce ne sera visible que par moi, dans ma page statistique), ainsi, vous serez avisée par mail de chaque nouvel article publié. Comme je ne blogue pas trop souvent, vous ne serez pas envahis ! 

PPSC livraison février 2024
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
quel beau travail pour les BB<br /> toutes ces pieuvres sont trop belles bravo bravo
Répondre
B
votre démarche est très touchante. ces pieuvres sont trop mignonnes et le lien entre celle du bébé et celle pour les parents est une excellente idée.
Répondre
V
Très joli travail pour ces bébés <br /> Gros bisous <br /> Vevette
Répondre