4 mars 2024 1 04 /03 /mars /2024 09:46
Reprise d'activité !

 

Enfin ! après presque 2 mois de chantier dans la maison, sans compter la période débarrassage-remise en place, j'ai pu récupérer mon espace pour scrapbooker. 

 

J'ai confectionné deux cartes. La première pour ma petite-fille Valentine qui part pour la première fois en classe de neige.

Une carte pop-up complètement adaptée à la situation...

Reprise d'activité !

 

La deuxième pour l'anniversaire d'une amie née juste 9 mois avant moi.

Elle aime la couleur mauve, y'en a !

Reprise d'activité !

 

A bientôt pour de nouveaux articles, j'ai du pain sur la planche pour les prochaines semaines.

Reprise d'activité !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonsoir Bichette ,,, <br /> Bravo pour tes jolies cartes ,,, Tu as bien travaillé depuis la reprise de tes activités ,,, Ton atelier devait te manquer ,,, <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
B
c'est chouette de pouvoir reprendre tes activités, ça devait te manquer !<br /> splendides cartes BRAVO
Répondre
V
De très jolies cartes qui feront sûrement plaisir<br /> gros bisous<br /> Vevette
Répondre
L
de très belles réalisations, bravo
Répondre
N
Très jolies!
Répondre