28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 20:03

bjrfenetrefillette.gif

 

Mais non, seulement mon coeur en été d'AMAP ! même si pendant quelques jours la semaine dernière on aurait pu y croire. 

 

coeuretefini.jpg 

 

Alors que l'ensemble a été très facile et agréable à réaliser, les petits croisillons m'ont donné du fil à retordre.

 

En attendant de commencer le "coeur en automne" de la série, je vais broder une bricolette "chuuuuuut". Donc, pas de photo, pas d'indice, taupe sicrète.

 

Sur ces confidences, je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée.

 

soireerelax.gif  

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> quel joli coeur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Trop beau ce coeur d'été, bravo ma Germaine, je te bise très fort<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> il est vraiment superbe ce coeur et me donne  très très envie d'en faire l'acquisition<br /> <br /> <br /> bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> vevette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> superbe ma germaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre