23 octobre 2014 4 23 /10 /octobre /2014 11:09
Du crochet, encore du crochet !
Ca devient une habitude... et je m'amuse beaucoup, c'est assez simple (enfin quand les explications sont claires) on peut faire, défaire sans dommage, créer des modèles et agrémenter comme on veut à l'infini. 
Du crochet, encore du crochet !
Le corps de la pochette : 2 rangs de mailles serrées, 1 rang de bride, 
le rabat est uniquement en maille serrées, en diminuant de part et d'autre de chaque rang, faire une petite boutonnière au centre dans les derniers rangs, et border le rabat avec un rang de mailles serrées.
 
Un petit bouton au crochet, (crocheter un cercle en augmentant puis en diminuant pour obtenir une boule) rembourré d'un soupçon de ouatine, et une fleur pour faire joli. 
 
Et là, je fais une pause, je reprends l'aiguille et la toile pour un tout petit machin-truc-chose, finir si possible mon calendrier de l'avent, avant (euh, après) d'entamer un ouvrage plus important. 

 

 

 

 

Du crochet, encore du crochet !
Partager cet article
Repost0

commentaires