29 octobre 2014 3 29 /10 /octobre /2014 11:26
Instants d'Octobre
Instants d'Octobre
Chez le chat bleu ce mois-ci, le thème est les arbres prennent leurs couleurs d'automne, les miens sont dans le brouillard, ce sont ceux du parc du Château de Chantilly, avec au premier plan de magnifiques oies. 
 
Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer une deuxième photo, nous avons visité le château lundi matin, pour clôre notre escapade parisienne, c'était assez magique de découvrir le lieu dans la brume, se dévoilant au fur et à mesure que le brouillard se levait. Mais bon, un rayon de soleil en fin de visite aurait été bienvenu. 
 
C'était pas forcément le bon week-end, puisque vendredi dernier, c'était le château de Versailles... sous la pluie. 
 
Nous y retournerons pour visiter les jardins de l'un et l'autre quand le temps sera plus clément. 
Instants d'Octobre
Instants d'Octobre
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Lorsque je visite ces magnifiques propriétés, je me dis que j'aimerai en posséder un du même genre? Oui, oui, rien que cela…<br /> Mais, très vite, je redeviens raisonnable en pensant aux charges que de tels domaines exigent, des tracas que provoquent le personnel nécessaire à la maintenance.<br /> On peut toujours rêver…
Répondre
M
Magnifiques photos ! Bises et bonne fin de semaine
Répondre
M
Très beaux paysages. Bisous
Répondre
C
merci à toi pour ta particpation
Répondre
F
Superbe photo Chantilly dans la brume !
Répondre
M
Très bel instant<br /> Bonne journée
Répondre
V
très jolis paysages,bonne journée !!!!<br /> bisssssss
Répondre