15 avril 2014 2 15 /04 /avril /2014 09:48
En avril, je perds pas le fil
du SAL des petites fenêtres, des volets jaunes, des fleurs épanouies, des petits insectes attirés par le pollen et un chat curieux qui goûterait bien les oeufs en chocolat déposés dans la jardinière.
 
Ca me rappelle notre minette, Duchesse qui était toute folle lorsque les garçons mangeaient un pain au chocolat ou quand ils se faisaient une tartine de Nutella. Y'avait intérêt à surveiller, car elle, était aux aguets !
En avril, je perds pas le fil
Mon exercice d'avril étant fait, je retourne à mon calendrier de l'avent qui... avance doucement et à mon tricot "pull 3ème" : manches finies, je commence juste le dos, jusqu'ici tout se passe bien, je reste concentrée !

 

Et dites-moi pourquoi ? sur cette nouvelle version d'over-blog, les interlignes changent au gré des paragraphes. J'y comprends que couic.... Grrrrrr j'aime pas ça ! 

En avril, je perds pas le fil
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci de ta visite ! je vois que toi aussi tu suis le SAL de Frimousse belle version pour ta fenêtre d'Avril <br /> bonne fin de semaine bises Malélé
Répondre
M
Elle est très belle cette fenêtre<br /> Bonne après-midi
Répondre
V
rhooooooo tu n'as pas perdu le fil !!!c'est très printanier ,très lumineux grossssssssssss bisoussssss
Répondre