4 mai 2014 7 04 /05 /mai /2014 13:41
Hop, fini le sac à lingerie
 

 

Le projet me trottait dans la tête depuis un moment, et un beau matin, une inspiration subite, un tissu qui attendait sagement dans le tiroir pour une autre utilisation, devient the tissu qui va bien.

 

Plus qu'à aller chercher la doublure adéquate, et me voilà en pleine couture, toujours avec mes mimines (de plus en plus adroites, il faut bien en convenir, c'est en cousant qu'on devient cousette)
Hop, fini le sac à lingerie
Dans ma boîte aux trésors, j'ai déniché une petite fleur au crochet, offerte par une copine brodeuse-crocheteuse, on dirait qu'elle a été faite exprès pour ! 
 

Une dentelle pour souligner la séparation entre le sac et la doublure.  

 

 

 
 
Hop, fini le sac à lingerie
Et pour finir, deux petits boutons-chaussures pour le ruban de serrage. Désolée, en gros plan, la photo est un peu floue, pas pu faire mieux. 
Hop, fini le sac à lingerie
Nous voilà équipés pour nos futures escapades, plus besoin de retourner la valise sens dessus-dessous pour retrouver mes petites culottes (si, si j'en porte contrairement à ce que prétendent certaines mauvaises langues.... !), les caleçons et les chaussettes de M. Bichette !
 
Déjà le premier dimanche de mai, Frimousse vient de nous envoyer la petite fenêtre du mois, au boulot.  

 

Alors... à bientôt !
 

A la fin de chaque article, vous pouvez cliquer sur le module "audio", pour lire mon bla-bla en musique. 

 

 

 

 
 
 

 

 

 

 

 

 
Hop, fini le sac à lingerie
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou ! Ca y est ! Je suis revenue sur la blogosphere. Ta realisation est super jolie ! J'espere que tu vas bien ! Bisous
Répondre
S
Bravo Dame Germaine !
Répondre
C
trop mignon ça, bravo.
Répondre