28 mars 2014 5 28 /03 /mars /2014 12:04
Du fil, une aiguille, de l'application
Un reste de tissus, un peu d'imagination, et me voilà partie pour réaliser une pochette pour ma tablette. 
 
Une bande élastique noire et deux coins pour qu'elle soit bien tenue.
 
Deux boutons recouverts du même tissu qu'à l'intérieur pour faire jouli-jouli. Les attaches ont été récupérées sur le cordon de serrage d'un vieux jogging. 
 
Une pochette zippée pour ranger le chargeur. Un biais noir pour finir proprement les bords. (mais aussi pour corriger une largeur de pochette prévue un peu juste....)

 

 
 

 

 
Du fil, une aiguille, de l'application
sans tablette

sans tablette

avec tablette

avec tablette

Et voilà le travail.  
 
je me la pète.... je suis fière de moi. Tout cousu avec mes blanches mimines. Peut-être y aura t'il une petite broderie un de ces jours pour agrémenter le rabat ? 
 
Et pour finir cet article, je souhaite un Joyeux Anniversaire à ma Choupinette d'amour qui a un an aujourd'hui, je lui fais un gros bisou ainsi qu'à son papa et sa maman qui nous ont comblé en nous donnant une adorable petite fille.
Du fil, une aiguille, de l'application
Du fil, une aiguille, de l'application
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
une réussite cette pochette heureuse tablette ! belle idée les boutons recouverts du tissu intérieur <br /> bises Malélé
Répondre
M
Très jolie<br /> Bravo
Répondre
M
Coucou Bichette ! Comme elle est jolie ta pochette ! Bravo !!!! Bisous et bon week-end !
Répondre