5 juin 2011 7 05 /06 /juin /2011 20:52

hello.gif

 

Me suis dépêchée pour ne pas être en retard, la semaine a été chargée, un déménagement et un emménagement de Grand Fiston et Belle-Fille Chérie, pas eu beaucoup le temps de tirer l'aiguille.

 

Pourtant l'objectif de la quinzaine n'était pas trop contraignant, mais j'avais aussi d'autres casseroles sur le feu !

 

 

sal-objectif-9.jpg

 

J'en profite pour vous montrer ce que ma copinette de forum, Rachel ici m'a envoyé : une jolie pochette qu'elle a réalisée et que j'ai tout de suite mise en service pour ranger les cotons de l'ouvrage en cours

 

cadeau-moy.jpg

  

Je reviens vite pour une occasion spéciale.

 

ademain1.gif

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> j'adore ce modèle sur le petit sac.................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre