5 juin 2011 7 05 /06 /juin /2011 21:46

  Anniversaire5.gif

 

 

 

Mon blog a aujourd'hui 5 ans. 

 

C'est une bonne occasion pour remercier mes abonnées et mes visiteurs occasionnels, qui souvent ont laissé quelques mots. Ceux-ci font toujours énormément plaisir.  

 

 Pour fêter l'évènement, je vous propose le jeu de mes copines Christiane et Fred :

 

Le principe: les 5 premières brodeuses à mettre un commentaire sur cet article recevront de ma part un petit cadeau "fait maison" au cours de l'année.
 

L'autre condition est bien évidemment de proposer ce même petit jeu sur votre propre blog et de récompenser les 5 prochaines et ainsi de suite...
Mais pas de stress: vous avez 1 an pour faire plaisir aux copines !
Ça vous dit de continuer la chaîne ?
Alors vous savez ce qu'il vous reste à faire !
 
 
Je n'allais toutefois pas finir cet article sans vous montrer l'écharpe au crochet terminée, assortie aux mitaines, et destinée à Belle-Fille Chérie qui n'aura pas froid cet hiver !
 
echarpe-beige.jpg

 

Je me lance maintenant dans la réalisation d'un poncho, dont voici le modèle,

 

modeleponcho.jpg110 petits carrés à crocheter avant assemblage ! J'ai commencé pour m'entraîner... l'affaire n'est pas simple. Y'a du "pénélopage" dans l'air. 

 

grosbisous.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> je suis hyper contente.... je sois être abonnée...; je vais répondre à ton mail.... je reconnais que je ne suis pas trop les blogs.... merci.... nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joyeux anniversaire au blog et à sa créatrice. Oui je sais, jeune retraitée toutes les deux, tu n'as pas cinq ans! J'ai vu le jeu sur le forum de Christiane, faut que je réfléchisse encore et que<br /> je relise surtout. Courage pour le poncho!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Joyeux zanniv à ton blog, mais zut et zut, je ne suis pas dans les 5 premières........ bouhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joyeux anniversaire! Je ne sais pas si tu m'inscris car j'avais déjà proposé ce jeu sur mon blog ce week end, mais personne ne s'y est inscrit. Donc...<br /> <br /> <br /> C'est comme tu veux tu choises puisque le message est déjà en place!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ton blog, ma Bichette. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Joyeux bloggiversaire Bichette!!<br /> <br /> <br /> pour le jeu, soyons honnêtes, je ne m'inscrits pas, étant parfaitement incapable de rendre la pareille à 5 bloggueuses, même en un an, avec tout ce que j'ai déjà sur le râble et mon retard<br /> chronique...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bon anniversaire à ton blog, je reconnais que je suis moins présente aussi...<br /> <br /> <br /> biz nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bon je suis of course ok? parce que sinon m'en sortirait plus ptdr<br /> <br /> <br /> joli le futur poncho!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre