20 février 2010 6 20 /02 /février /2010 10:27
Après le monument, j'avais besoin de me relancer sur une toute petite bricole, vite faite, voici donc Night and Day, de LHN, avec des cotons de récup, et un choix de couleurs à ma guise. 

LHN night and day
 

Je vais bien trouver dans le tiroir aux tissus un coordonné qui me permettrait de lui trouver une finition assez rapidement. 

Comme mes doigts étaient tout excités de repartir pour une nouvelle aventure, j'ai commencé "Sérénade" un monochorome de Dame Isabelle Haccourt en un fil sur deux fils de trame .... boudiou, j'avais oublié comme c'était confortable !  un intermède moyen entre la bricole et le monument.

A plus tard.  


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bravo !<br /> tu as bien brodé pendant  tes soirées parisiennes !<br /> tu as raison rien de tel qu'un monochrome entre deux ouvrages plus coloriées<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elle est mimi cette broderie, et ton choix de couleur est plutot sympa, ça ne choque aucunement!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est sûr que c'est agréable aussi quand c'est vite fini. Et comme le dit Chistiane aux finitions, et que ça saute !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou bichette, super joli cet ouvrage<br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tres beau j'adore LHN de toute façon<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est mignon tout plein!! allez aux finitions ma Germaine...<br /> <br /> <br />
Répondre