14 février 2010 7 14 /02 /février /2010 16:09
La preuve, j'ai brodé, cousu, monté ça :
pochetteourspour un petit Théo, né en décembre.

En formation, pour occuper mes soirées, j'ai fait ça :
homesweethome

ma première miniature Alphabets de Toulouse, offerte par une copine du Noël Addams sur une toile 16 fils en un fil sur un fil.... loupe obligatoire. 

Pour faire plaisir aux copines du forum Passion Broderie, j'ai brodé ça :

bloc1bloc2

   



bloc3bloc4et5

bloc6calend1

calend2calend3

calend4calend5

calend6

je n'avais jamais autant cousu de ma vie..... et c'est grâce à quelques semaines de formation parisienne.... donc de longues soirées à l'hôtel - que j'ai pu faire plaisir avec des choses brodées my-self pour cette édition du Noël Addams 2009.

A bientôt pour de nouvelles aventures brodesques.



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> j'ai reconnu mon cadeau, je l'adore et ma louloutte veille à le mettre à jour chaque début de mois !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tu as réalisé de bien beaux ouvrages.<br /> Pour ta miniature, bravo, elle est magnifique !<br /> Biizz<br /> Mylène<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> eh bien....tu as drôlement bien travaillé, et j'ai reconnu un cadeau reçu !!!!!!!<br /> bisssssss<br /> vevette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo pour la couture et la broderie, je crois qu'il y en a une qui doit être fière de toi pour tes talents de couturière et brodeuse . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je constate que je ne suis pas la seule à faire Grrrrrrrrrrrr parce que tu es venue à Paris sans faire un signe ....<br /> Moi aussi je te pardonne parce que tu nous a montré tes ouvrages ... mais ne réitère pas ....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> la vache tu es venue plusieurs semaines à Paris et tu n'as rien dit....grrrrrr... je te pardonne parce que tu as bien bossé!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo pour toutes ces réalisations, le AMAP est superbe et mérite un joli cadre.<br /> Quel travail !<br /> Vive les formations labo pour reprendre d'autres broderies ....<br /> <br /> <br />
Répondre