6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 16:22

paques10.gif

 

Mon oeuf de Pâques à moi que les cloches ont rapporté de Rome, (avec un peu d'avance, parce que ça les encombrait) c'est ça !

 

sac-pelochon1.jpg

 

 sac-pelochon2.jpg

 

 

Parce que y'en a qui disent (des mauvaises langues) que le tricot qui traîne sur la table du salon, ça fait mémère.... et puis que chaque chose doit être rangée à sa place. Gnagnagna.... Dont acte.

 

Pour celles qui n'ont pas suivi le feuilleton, les broderies représentent les coeurs des 4 saisons d'A mon ami Pierre, (on peut les voir en détail dans les pages de ce blog).

 

J'ai modestement contribué à la réalisation de la chose en ajoutant un petit ruban assorti à la saison du dessus ou du dessous.

 

Car, comme je suis une buse en couture, une pro de la MAC m'a aidé à concrétiser mon projet. Il est grand, je peux y stocker toutes les pelotes.... pratique, elle a ajouté deux anses, et il me plaît énormément.

 

Sauf que.... j'ai fini mon pull, je suis en train de l'assembler ! c'est ballot, je vais devoir piocher dans les modèles pour commencer un nouveau tricot. Ce serait bête de laisser vide et abandonné, ce si joli sac. 

 

Un pâté de Pâques (recette berrichonne, ce qui fera plaisir à quelques unes de mes lectrices) est au four. J'entends sonner la minuterie, j'y file.

 

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite de

 

paques3.gif

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'adore ce sac ! Bravo a toi ! Bisous<br />
Répondre
F
<br /> Géniale ton idée ma Germaine ! Utile en plus ! Bravo à toi<br />
Répondre
P
<br /> Celui-là, tu peux le laisser traîner, personne ne va s'en plaindre.... mais du coup, ce n'est peut-être pas très prudent. Il est superbe.<br />
Répondre
M
<br /> Bravo bel assemblage. Toujours une occasion pour remplir le sac.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Superbe! Bravo à la brodeuse et à la spécialiste de la MAC. Rien de tel que le travail d'équipe. Joyeuses Pâques à toi aussi.<br />
Répondre
F
<br /> puree que c'est beau<br />
Répondre