2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 21:49

bonsoirherisson.gif

 

Quand je les ai vu chez Phine, j'ai craqué et j'ai aussitôt eu envie de gâter une petite poupette, née très récemment dans notre entourage. J'ai donc commandé le kit Aux deux mercières, et sitôt reçu (très rapidement), sitôt entrepris.

 

Vite fait, bien fait, et tout rigolo à monter.  

Tadam !

bottons.jpg

 

Après cette pause layette, je retourne à mon pull en côte anglaise, qui devrait être terminé bientôt, les manches, le dos sont terminés, il ne me reste que les diminutions de l'emmanchure droite et le montage à faire.

 

S'il nous arrive encore quelques journées un peu fraîches dans les semaines à venir, je pourrai peut-être l'étrenner !

 

dodochat.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonjour,<br /> Vos petits chaussons sont magnifiques. Je suis à la recherche du modèle un peu partout et je n'arrive pas à le trouver car on me dit que la page des deux mercières où le kit était vendu n'existe plus. Pourriez-vous me dire comment me procurer le modèle ? Je vous remercie et vous félicite encore une fois pour ce beau travail.
Répondre
F
Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais aller voir tout de suite si je peux les contacter. Bonne journée. Amicalement.
L
J'ai vérifié, Les deux mercières existent toujours, mais elles ont changé de serveur. Peut-être pouvez-vous les contacter, elles pourront peut-être vous aider. Leur lien : auxdeuxmercieres.over-blog.com/. Sinon, recontactez-moi, j'essaierai de retrouver la notice, bien rangée.... mais un déménagement a quelque peu troublé mes archives ! Amicalement
C
<br /> ils sont vraiment trognons de pommes.... humm ....ces petits petons auront bien chaud !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> ils sont vraiment très mignons ces petits chaussons<br />
Répondre
F
<br /> c'est trop mimi<br />
Répondre
C
<br /> C 'est vrai qu ' ils sont adorables et si facile à réaliser.<br />
Répondre