8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 23:17

droletemps-copie-1.gif

 

Propice pour avancer sur le monument en cours, dont il était question hier, Fred a trouvé, (surveille ta boîte aux lettres) il s'agit de Maisons et Nichoirs de A mon ami Pierre. 

 

Merci à toutes celles qui ont participé à mon petit concours.

 

Je vous dévoile la première partie déjà brodée, 

maisons-nichoirs-debut.jpg

 

L'objet de la devinette, était la structure noire du nichoir de gauche. Pas facile de trouver, je vous le concède !

 

C'est un réel bonheur de broder cette grille, il y a certes pas mal de remplissage, mais découvrir le "tableau" au fur et à mesure est très ludique.

 

A bientôt de vous montrer le reste si la pluie continue !

 

bonmercredi.gif    

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour bonjour ! Comme d'habitude, j'arrive en retard !!! Pas grave, je regarde ton joli blog ! Bon dimanche !<br />
Répondre
S
<br /> Coucou Germaine, j'ai perdu ton adresse postale et j'en ai besoin ! Tu peux me la donner sur mon adresse mail STP ? (et qu'ça saute ! )<br />
Répondre
V
<br /> c'est un très joli modèle  et bravo à Fred<br /> <br /> <br /> tu peux continuer à broder il pleut encore !!!beurk<br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> vevette<br />
Répondre
M
<br /> M.. pour une fois j'ai envie que la pluie continue!! Mais bon pas trop grave puisque nous n'habitions pas dans le même coin!!!! C'est très sympa comme broderie.<br />
Répondre
F
<br /> ravie d'avoir gagné au jeu de ma Germaine<br /> <br /> <br /> je guette le facteur (etr non j'lui ferais rien il est vieu et moche mdr)<br />
Répondre