20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 20:33

m_saletemps2006.gif

 

Et ça continue !, on a même fait une flambée dans la cheminée cet après-midi, en mai, n'enlève rien s'il te plaît..... sinon, tu risques le gros rubbbe.

 

Conclusion, mes doigts s'agitent fébrilement en attendant le retour du printemps, et voilà le travail : un free de Carmela ici, un reste de fil rouge anonyme, un tissu fleuri et un bouton pioché dans le stock

 

pochette-free-materiel-de-brodeuse.jpg 

 detail-bouton-pochette.jpg

Et pour vous prouver que dans la famille, on aime la création, Cousine Carine m'a offert un superbe porte-chèquier-cartes confectionné par ses soins avec la tendresse qui la caractérise. J'en suis très fière.

 portechequier.jpg

 

 broderie-nathan-par-julie.jpg

  

j'en profite pour vous montrer la jolie broderie réalisée par Julie (la fille de Carine) pour le baptême de notre petit cousin Nathan, un adorable bout de chou qui a été très sage, malgré une bouille rose à pois rouges figurant une varicelle bien évidente.

 

Je vous laisse pour aller faire dodo, la nuit dernière a été un peu courte et je tiens à rassurer les lecteurs avertis, nous n'avons pas rencontré de grosses bêtes dans la forêt de Chinon en rentrant. 

 

Leeloo_barbonnuit003.gif  

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> oh que c'est chouette<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ! Je me leve (un peu tard aujourd'hui) et je prends tranquillou le cafe ! Et que vois-je??? Une tres jolie broderie rouge ! Rien de tel pour egayer ma journee !  Le porte-chequier<br /> est une tres jolie idee-cadeau en effet !!! Ton blog est bien sympa et je ne comprends pas pourquoi je ne m'y suis pas inscrite plus tot ! Tres bonne semaine a toi !<br />
Répondre
C
<br /> touchée par tant de compliments... jusqu'à la borderie de ma fifille !<br /> <br /> <br /> concernant le porte chèquier je l'ai fait avec beaucoup de plaisir et de tendresse et suis ravie que cela te plaise tant<br /> <br /> <br /> et grâce à ce temps pluvieux, les bébettes sont restées cachées dans la foret pour vous laisser rentrer tranquilou, vous mettre à l'abri bien au chaud au coin de votre cheminée !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre