15 août 2012 3 15 /08 /août /2012 15:37

enpleintravaux.gif

On ne peut dire mieux !

 

D'abord il y a eu ça !

 

laine-gilet.jpg

le gilet dentelle pour Belle-Fille Chérie était trop petit, conclusion : tout défaire pour recommencer.  

 

Pour me consoler, j'ai continué mon sampler Mille Fleurs, un vrai bonheur -oui je fais des vers, c'est mon côté Fort (Paul) ça vous rappelle quelque souvenir de l'école primaire ? -

 

encours-sampler-mille-fleurs.jpg

 

Et je me suis lancée sur un projet, çà :

 

carres-couverture.jpg

c'est flou ? normal, faut ménager le suspense.   

Et pour continuer, une nouvelle aventure commence avec

 

encours-triples.jpg

mais là c'est une autre histoire que je vous conterai un jour prochain.

 

A bientôt !

 

besoinderepos.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> coucou à la pré retraitée !!!!<br />
Répondre
C
<br /> bizarres ces photos floues.... pourquoi tant de mystères !?! ha je sais c'est pour un cadeau !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Adorable ce petit tableau , le reste du blog aussi !<br />
Répondre
V
<br /> faire et défaire c'est travailler mais c'est quand même désagréable quelquefois!!!le sampler avance bien , et les triplés montrent leur nez!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée bisssssssssssss<br />
Répondre
A
<br /> Te voila comme Carine tu prends des photos floues. bouhouh!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> rho c'est zoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br />
Répondre