21 juillet 2012 6 21 /07 /juillet /2012 17:20

q5oxgxi5.gif

Pendant que certains pédalaient entre Bonneval et Chartres, tranquillement assise dans mon fauteuil, j'ai fait moi aussi mon "contre la montre" en attaquant le col le sampler Mille Fleurs de Jardin Secret et rédigé ce petit article pour vous faire partager le plaisir qui me vient en brodant cet ouvrage.

 

D'abord le choix des couleurs de fils préconisé par Sylvie, des tons acidulés et la toile rouge, l'ensemble mettant idéalement en valeur le style médiéval du sampler.

 

cotons sampler mille fleurs

Devrait pas traîner celle-là....

 

Pardon pour la photo un peu floue, sur le logiciel de l'apn, elle est pourtant bien nette.

 

Sur ce, c'est samedi soir, l'heure de l'apéro... je vous laisse et vous souhaite un bonwe1-copie-1.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> ahhhh super tu as attaqué le col (oserais je dire de l'utérus?)meuh non je le dirais pas ....<br />
Répondre
Y
<br /> Allez j'espère que nous allons bientôt voir tout ça fini et encadré!!!! Bel été.<br />
Répondre
F
<br /> bon t'as decuité????? t'as fini le sampler? mdr<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est pas un petit apéro (sans alcool en l'occurence, je me suis mise au régime !!!!) qui va me cuiter !!! mais si je prends de l'Eau Pastis Olives tu crois que ça fait broder plus vite<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> rien que ces jolies couleurs choisies par Sylvie font promettre un magnifique marquoir, bonnes petits xxxx la miss <br />
Répondre
M
<br /> Tres bonne broderie ! On attend la suite...et comme j'aime tout ce qui est medieval, je suis sure que ce sera beau ! Bisous<br />
Répondre