10 juin 2019 1 10 /06 /juin /2019 13:20
Ce week-end, on finit !

Oui ces jours-ci, l'aiguille a chauffé.

 

Hier, j'ai terminé le proto d'Isabelle, ma créatrice des îles, je vous montre pas, c'est "taupe sicrète", c'est un modèle qui figurera dans l'un de ses prochains livres.

 

Ce matin, pas de repas à préparer, on finit les restes d'hier... donc un petit moment de libre pour croiser les derniers fils de mon monument "Le Village sous la neige" d'A Mon Ami Pierre, commencé il y a quelques mois déjà. 

 

 

Ce week-end, on finit !
Ce week-end, on finit !
Ce week-end, on finit !

 

Maintenant, reste à lui trouver un joli tissu assorti pour en faire un coussin qui trouvera sa place en période de Noël.

 

Couture au programme, mais je suis rôdée la confection de coussin n'a plus de secret pour moi.

 

Dans quelques jours, je reviens vous montrer des cartes réalisées pour des évènements particuliers.

 

En attendant, je fais une descente dans mon stock de grilles pour sélectionner le prochain ouvrage.... pas facile.... y'a l'embarras du choix !

Ce week-end, on finit !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Rooolala!!!! Quelle finesse! Beau travail Germaine! Biz
Répondre
M
il est vraiment superbe<br /> à bientôt pour la finition
Répondre