29 avril 2019 1 29 /04 /avril /2019 17:20
Dimanche frileux... atelier carterie

En Touraine, on dit que tant que la foire de mai n'est pas passée, le beau temps n'est pas au rendez-vous. 

 

 

Hier dimanche, le soleil était là mais le vent aussi -et pas chaud- des petites giboulées par ci-par là ; un temps à occuper ses doigts dans la maison (pas chaude non plus, M. Bichette a coupé le chauffage, Bichette la frileuse a enfilé un gilet et une écharpe cheeky.

 

 

Donc, je disais, atelier carterie pour composer trois modèles 

la première avec un gros coeur
la première avec un gros coeur

la première avec un gros coeur

la seconde avec son petit noeud
la seconde avec son petit noeud

la seconde avec son petit noeud

la troisième aux petits pois
la troisième aux petits pois

la troisième aux petits pois

 

 

Je me constitue un petit stock d'avance, même si en les fabriquant j'avais déjà une petite idée des destinataires. 

 

Dans les jours prochains, il se pourrait bien que je me remette à l'ouvrage ! 

Dimanche frileux... atelier carterie
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonsoir Bichette ,,, <br /> En Picardie aussi il fait très froid ,,, et,,, nous avons remis le chauffage ,,, grrrrr ,,,, <br /> Bravo pour tes jolies cartes ,,, j'aime beaucoup ,,,<br /> Douce et belle soirée,,, Bisous Bisous,,, la mure brode
Répondre
V
Il faisait très froid ici aussi alors j'ai fait du carton brodé ça occupe bien ,tes cartes sont très belles,gros bisous
Répondre