20 août 2018 1 20 /08 /août /2018 20:57
Les amis de l'étang

On dirait un titre de film de Jean Becker....

 

Au générique :

 

la grille est d'Isabelle Haccourt-Vautier,

la toile est de Sylvie de Jardin Secret

les fils de DMC...

la mise en scène oeuvre de Bichette ! enfin.... j'ai respecté scrupuleusement le script.

 

 

C'était dans mes tiroirs depuis plusieurs années, j'avais acheté la grille sur un salon et la toile teintée (qui allait bien avec) dans la foulée à mes deux joyeuses copines créatrices. Et puis, je les avais oubliées.

 

 

En pratiquant il y a quelques semaines, comme qui dirait un inventaire du stock (houlala), ça a été une révélation, j'ai eu très envie de la sortir du tiroir.

 

 

JE ME SUIS REGALEE, un vrai bonheur de broder ces neuf cases, les couleurs sont joyeuses, l'ensemble est très mignon, je suis en train de lui donner vie avec un joli tissu assorti... de la couture aïe aïe aïe, mais je m'applique. 

 

 

Les amis de l'étang

 

 

Je vous montrerai le résultat de mes efforts quand l'ouvrage sera terminé.

 

De fidèles abonnées m'ont rapporté qu'il n'était pas toujours évident de mettre des commentaires dans le blog, un petit "J'AIME" ou un commentaire sur ma page Facebook sous le post de l'article annoncé me fera grand plaisir et je saurai ainsi que vous m'avez lue.

Les amis de l'étang
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
wahou, il est vraiment magnifique
Répondre
N
Très sympa!
Répondre
S
J'aime bien ton annonce Germaine! Marrante!<br /> Ton travail est toujours minutieux. De plus toutes ces couleurs le rendent très gai!<br /> Bravo!!!! Bisoussss Ev
Répondre