23 juillet 2018 1 23 /07 /juillet /2018 13:32
Deux coeurs ISA HV

 

 

Après un "monument", c'est bien agréable de broder des petites choses ravissantes qui attendaient depuis de longues années dans le tiroir des "à-faire".

 

Ils m'ont quand même un peu donné du fil à retordre, surtout celui en sur 1/1 fil, je l'ai recommencé deux fois pour bien le centrer... soit je ne sais plus compter, soit ma vue baisse. 

 

Brodés avec du fil de soie, (du Vers à Soie), cousus de mes dix doigts sur un tissu qui va bien, entourés d'une dentelle assortie. Ils sont garnis avec de la lavande du jardin pour agrémenter une maison amie.

 

 

 

 

Deux coeurs ISA HV

 

 

Ces deux petits coeurs viennent de chez ma chère Isabelle HACCOURT-VAUTIER,  talentueuse créatrice de l'Ile d'Oléron, qui vient de s'installer dans une cabane d'artiste au n°32.

 

Elle s'appelle La Cabane à Broder et c'est sur le port du Château d'Oléron

 

Si vous passez par là, n'hésitez pas à visiter Isabelle et ses voisins créateurs. Je piaffe d'impatience d'aller lui faire la bise et me laisser tenter par quelques uns de ses trésors.

 

Quand ses dix doigts ne lui suffisent plus pour broder ses prototypes, je me fais une grande joie en lui prêtant les miens. Je suis une fan inconditionnelle.

 

D'ailleurs, le nouvel ouvrage en cours sur mon tambour est aussi l'une de ses créations, mais chut.... je n'en dis pas plus, vous le verrez quand il sera fini. 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Les petits coeur sont tout mignons et puisque tu en parles il faut effectivement que tu y ailles c'est un lieu magique "La Cabane à Broder " Je vais y retourner ça c'est sûr ,je suis également une "fan" inconditionnelle .Gros bisousssssssssss
Répondre
L
Bonsoir Bichette ,,, <br /> Elles sont belles tes réalisations ,,, Bravo à toi ,,, Les broderies sont sympas ,,, j'aime ,,, <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre