1 mars 2018 4 01 /03 /mars /2018 21:30
Atelier cartes

 

Pour commencer une carte pour souhaiter la bienvenue à Noé, un petit neveu né il y a une dizaine de jours. 

 

 

Atelier cartes

 

Samedi dernier, expédition entre filles (Belle-fille Carole, petite-fille Valentine et Mamy Bichette) chez Zodio, terrible lieu de perdition pour nous, pauvres âmes sans volonté !!!

 

Ben.... si je me chargeais des invitations pour l'anniversaire des copains et copines de Valentine.... thème Licorne.... ça tombe à pic.... y'en a dans tous les rayons !

 

Et voilà le travail !

 

Les invitations au RECTO

Atelier cartes

 

Le petit texte d'invitation au VERSO

Atelier cartes

 

et les enveloppes personnalisées 

Atelier cartes

 

 

Je m'éclate avec ma Big-shot - pour les non-initiés, je précise que c'est une machine de découpe -  absolument magique ! 

 

Bon, je fais pas des trucs compliqués, je reste dans le sobre et le simple parce que je n'ai pas trop la patience ni l'habileté pour entreprendre dans le tarabiscoté. J'y ai quand même passé quasiment la journée. Mais du moment que je m'amuse ! 

 

 

 

Atelier cartes
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonsoir Bichette ,,, <br /> Bravo pour tes très jolies réalisations ,,, C''' vraiment magnifique ,,, tu as passé du temps mais le résultat est superbe ,,, Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
S
re : félicitations !
Répondre
S
C'est vraiment chouetter tous ces petits découpages, ca rend vraiment bien bonne journée
Répondre