1 février 2018 4 01 /02 /février /2018 15:01
Des tentacules hier, aujourd'hui, demain

La production des derniers mois a été livrée samedi dernier. Verdict de la bonne conformité attendu quand Emmanuelle, notre ambassadrice tourangelle et infirmière en néonatalogie aura pu les contrôler, j'en profite pour lui rendre hommage, car elle prend sur son temps libre pour promouvoir, encadrer les "pieuvreuses" en atelier et sur le net,  puis assurer la logistique de l'opération Petite Pieuvre Sensation Cocon pour Tours. 

 

 

Des tentacules hier, aujourd'hui, demain
Des tentacules hier, aujourd'hui, demain

 

Ci-dessus,  les dernières confectionnées dans la livraison. Je leur ai toutes attribuées un petit nom, Clem, Boule, Cerise, Risette, Kessy, Misty, Anis, Mousse, en relation avec leur couleur ou leur allure.

 

 

 

Des tentacules hier, aujourd'hui, demain

 

Celle-ci vient de quitter mon crochet, elle n'est pas encore nommée, si vous avez des idées.... 

 

Des tentacules hier, aujourd'hui, demain

 

Et là, mes commandes de coton viennent d'arriver, je vais pouvoir laisser libre court à ma fantaisie avec toutes ces couleurs à associer. Au boulot 

Des tentacules hier, aujourd'hui, demain
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou Germaine! Jolies ces petites pieuvres! Comme d'hab!<br /> Cependant, tes nouvelles pelotes de coton ont des couleurs sympathiques!<br /> J'ai hâte de voir le résultat!<br /> Bisous et merci du partage! Ev
Répondre
L
Bonsoir Bichette ,,, <br /> Jolies tes pieuvres ,,, toutes belles ,,, <br /> Tu as de quoi faire avec toutes ces pelotes de laine ,,, <br /> Les couleurs sont sympas ,,, <br /> douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre