10 mai 2017 3 10 /05 /mai /2017 15:54
Anniversaires en série

 

 

 

 

Quelques cartes maison pour les anniversaires de Maryse, ma copine brodeuse-crocheteuse-scrapeuse du sud, pour ma 'tite belle-soeur Véronique et pour Cousine Carine

 

 

 

Anniversaires en série
Anniversaires en série
Anniversaires en série
Anniversaires en série

 

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à les confectionner et j'espère qu'elles auront plu à leurs destinataires. 

 

A très bientôt pour de nouvelles aventures au crochet.

Anniversaires en série
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
superbe ces cartes
Répondre
L
Bonsoir Bichette ,,, Bravo pour tes joies cartes ,,, Elles sont superbes ,,, j'aime beaucoup ,,,à bientôt pour voir tes ouvrages au crochet ,,, Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre