23 avril 2017 7 23 /04 /avril /2017 07:53
ça, c'est fait

 

 

D'abord le coussin, après avoir trouvé le bon tissu qui va bien, il me fallait prendre l'aiguille pour confectionner de mes blanches mimines l'enveloppe qui mettrait en valeur ce très joli SAL de Frimousse terminé depuis belle lurette. Cousu main comme d'habitude ! 

 

 

 

 

ça, c'est fait

 

 

Puis les derniers points arrières du torchon Bols bleus destiné à Petite Chérie-Petit Fiston, promis juré, dorénavant, je les ferai au fur et à mesure de l'avancement des motifs brodés, là je les avais laissé de côté pour les faire à la fin... conclusion : je n'en voyais plus le bout ! 

 

La récompense est là, ce torchon est ravissant. 

 

J'ai le même à faire en rouge... ça va attendre un peu. (euh.... promesse de brodeuse ?)

 

 

 

 

ça, c'est fait

 

 

Et pour terminer, la petite corbeille, crochetée en dilettante devant Capitaine Marleau, Echappées belles et autres rares émissions télé qui ont l'heur de me plaire.

 

Recyclage de bouts de laine qui traînaient dans le sac à pelotes.

 

 

 

ça, c'est fait

 

 

J'adore quand je suis contente de moi ! quoi je m'auto-félicite ? Ben oui, c'est excellent pour le moral.

ça, c'est fait
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Que de beaux ouvrages ! ce coussin et ce torchon sont magnifiques ! je viens de terminer le torchon bols de campagnes et vous me tentez avec celui-ci<br /> Bonnes petites xxx<br /> Chantal
Répondre
V
Quel travail !!!! c'est magnifique , bravo<br /> gros bisoussss
Répondre
N
Superbes!<br /> Bises
Répondre