26 octobre 2015 1 26 /10 /octobre /2015 10:15
Cuisine parfumée
Voilà une semaine qui commence bien. 
 
J'ai terminé un ouvrage entamé il y a (ouhlala !) de nombreuses années et lâchement abandonné au fond du tiroir. 
 
Et pourtant... je suis super contente du résultat, en broderie traditionnelle, les couleurs sont très jolies et l'ensemble est harmonieux.
 
Une question se pose : comment vais-je le "finitionner" ? pas en tableau, c'est sûr, y'a plus de place dans ma cuisine...  j'aimerai bien qu'il soit utile et pouvoir l'admirer au quotidien. Si vous avez des idées.... 
 
Le voilà repassé, amidonné, tout présentable pour cet article.
 
 
Cuisine parfumée
Deux bricolettes surprises en cours que je vous montrerai dans la semaine, puis je me lance dans la dentelle.  
Cuisine parfumée
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu pourrais le monter sur une baguette qui cacherait les torchons de cuisine, comme cela se faisait autrefois, ou encore, le monter sur u sac à pain...<br /> Ainsi, il aurait une utilisation pratique...<br /> En tout cas, c'est superbe!
Répondre
L
C'est une super idée le cache-torchons ! je la retiens pour une prochaine fois, car là, Chérie de Petit-Fiston veut l'encadrer pour le mettre dans sa cuisine ! Merci Mira
P
superbe!
Répondre
C
superbe, hé bien si tu ne peux pas faire de tableau, il fera une jolie face sur une boite à épices par exemple ... hihi
Répondre
T
il est magnifique , ça m'impressionne la trad !!!
Répondre
M
il est magnifique<br /> peut être en cadre<br /> Mélanie
Répondre
V
C'est vraiment un travail magnifique !!!! Bravo
Répondre
M
WOUAHHH magnifique, quel boulot!
Répondre
M
Je reviendrai plus tard, je ne vois pas la photo, ma connexion débloque de temps en temps, grrrrrrrr...
Répondre
L
Il est magnifique ! Un peu grand pour un plateau..... dommage ! Ce qu'il y a de sûr, ne pas le laisser au fond d'un tiroir.
Répondre