15 octobre 2015 4 15 /10 /octobre /2015 16:01
Coing-coing !
Ma copine Corinne est une coquine (ça rime en plus), lundi, elle m'a fait goûter ses pâtes de coings. C'était bon !!!! et j'ai eu le malheur de lui dire.... ni une, ni deux, pif-paf-pouf, me voilà avec un sac de coings dans les mains.
 
N'écoutant que ... ma gourmandise, je me suis lancée aussi. 
 
Et voilà le travail, ne vous y trompez pas, il y a deux étages :
 
 
Coing-coing !
Elles sont plus colorées que celles de Corinne, (peut-être un temps de cuisson plus long ?) et tout aussi délicieuses. 
 
Il va nous en falloir des kilomètres de marche pour éliminer tout ça ! 
Coing-coing !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ca a l'air super bon........ on bave devant l'écran!<br /> Bisous
Répondre
C
Pas mal ...<br /> Pur coing ou tu as fait un mélange avec tes nashis ? <br /> Dans certains maisons on arrive à les garder un an............<br /> Bisous
Répondre
B
C'est du pur coing, je ne les garderai pas un an !!!! mais comment font-ils, ils les ont cachées et oubliées loin des yeux ?
V
rahhh ben oui c'est vraiment très bon le "coing- coing" tu as raison de te régaler, grosss bisousssssss
Répondre