19 octobre 2014 7 19 /10 /octobre /2014 14:03
SAL Petites Fenêtres
Travaux du dimanche, finir la fenêtre du mois d'octobre pour aller vite profiter du jardin par ce temps ensoleillé et chaud. 
SAL Petites Fenêtres
Après un mois de septembre chargé en feuilles et long à réaliser, je me régalais de cette fenêtre plus simple à broder.... mais c'était sans compter sur mon étourderie, je me suis trompée de vert pour les volets, et j'ai dû tout défaire pour recommencer, car c'était moche, moche....
 
Frimousse nous avait concocté un zoziau tout noir qui ressemblait à un merle, j'ai préféré une merlette, quant au minou, c'est le même gris et blanc qui se promène au gré des mois, sur les différentes fenêtres. 
 
Sur ce, je vous laisse, je reviens bientôt vous montrer encore un truc au crochet, je vais vite faire bronzette sur le gazon. 
 
En conclusion, je vous salue avec ces trois chatons prêts à quémander quelques friandises.
SAL Petites Fenêtres
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C’est tres joli !
Répondre
M
C'est super sympa. Joli travail, bravo.
Répondre