25 juillet 2014 5 25 /07 /juillet /2014 09:36
Petits travaux d'été
Mieux vaut rester au frais et s'occuper les doigts en ce moment. J'ai mis à profit les derniers après-midi de chaleur pour concocter une carte de bonne fête pour notre petite fille, Valentine.
Petits travaux d'été
Et l'idée me trottait dans la tête depuis quelque temps, j'avais reçu de ma copine Maryse, un marque-page au crochet. J'ai donc fait un essai, avec un modèle simple pour commencer. 
Petits travaux d'été
C'est facile et le rendu est sympa. J'ai commencé aussitôt un modèle un peu plus élaboré, à voir dans les prochains articles.
 

Sur ce, j'ai un peu traîné sur ma fenêtre de juillet du SAL de Frimousse, je m'y remets avant que ne tombe l'objectif du mois d'août. 

 

 

 
 
Petits travaux d'été
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo, très joli marque-page. Mais ce qui m'attire le plus l'œil c'est le joli sourire de Valentine et sa mignonne bouille à bisous.
Répondre