28 juillet 2014 1 28 /07 /juillet /2014 18:36
SAL Petites Fenêtres
Ouf, je suis dans les temps, juillet est bientôt fini... et ma fenêtre est terminée. 
SAL Petites Fenêtres
Je suis dans une période multi-envies, un peu de crochet, un peu de scrapbooking, un peu de couture : M. Bibi (mon z-époux) voudrait que je lui confectionne une trousse de voyage pour son nouveau rasoir.  Le matériel est prêt : YAPUKA.

 

 

Qui a dit que c'étaient les vacances ?  

SAL Petites Fenêtres
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est très joli ces fenêtres. Dans notre sud on se gèle! Enfin vu par une méditerranéenne, il fait au moins, moins quelque chose. Une petite laine pour sortir le fauve ce matin!!!! Tu fais quoi au crochet? Des marque pages?
Répondre
M
C'est sympa<br /> Vu le temps il vaut mieux prévoir des activités à l'intérieur.<br /> Belle soirée
Répondre