3 mars 2014 1 03 /03 /mars /2014 10:47
SAL Petites Fenêtres

J'ai pris ma turbo-n-aiguille, brodé janvier-février toutes affaires cessantes (enfin presque), pour rattraper mon retard..... 

SAL Petites Fenêtres
SAL Petites Fenêtres
  
Frimousse nous a dévoilé hier la grille du mois de mars. J'attaque !!!
 
Ce mois-ci, ce sera plus cool. Quoique....  le ciel n'arrêtant de pas de déverser son chagrin, mon jardin ressemble à un marais, alors plutôt que prendre l'antidépresseur de dernière génération, je vais continuer à passer mon aiguille dans la toile, bien tranquillement à l'abri et au chaud, avec une pause-goûter pour entretenir mes bourrelets. Na ! 
 
 

 

 

 

SAL Petites Fenêtres
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
joli ma Germaine, plein de bisous suis en mode maman famille nombreuse avec 6 trolls
Répondre
M
Bonjour Bichette. Tu brodes vite et bien ! En ce moment, je suis au ralenti ! Tres jolies broderies, tu dois broder tous les mois ? Bisous et a bientot..
Répondre
L
oui, c'est une nouvelle grille tous les mois. Et toi, tu vas faire quelques visites avec Silia ?<br /> Bises