18 février 2014 2 18 /02 /février /2014 21:39
Au programme 2014
Il est encore grand temps pour écrire le programme de l'année, j'ai lancé les travaux à réaliser d'ici décembre.
 

 

Un calendrier de l'avent déjà bien entamé, sur une toile pailletée, un modèle Lucas Créations, pour lequel j'ai une idée de finition un peu tarabiscotée, si mes doigts obéissent à ma tête... 

 

Au programme 2014
Et j'inaugure, mon premier SAL, j'avais jusqu'ici résisté à l'appel de toutes les sirènes, mais ma pauvre volonté s'est effondrée quand j'ai découvert celui que Frimousse propose cette année : Les petites fenêtres.

 

Une nouvelle symbolique chaque mois. 

 

Je vous en montrerai l'avancée au fur et à mesure. 
 

 

Toile commandée chez Lesfillesetuneaiguille,  reçue rapidement, cotons choisis et prélevés dans ma réserve, et c'est parti pour rattraper le retard. 

 

Au programme 2014
En troisième projet, Si Lili Coquelicot veut bien retrouver la page 1 de la grille Ne pas Oublier, je pourrai ensuite broder le cadre-mémo pour Belle-Fille Chérie, j'avais acheté la grille depuis déjà un bout de temps, mais ne m'étais jamais aperçue que j'avais deux fois la page 2. 
 
Je l'ai appelé au secours, elle a reconnu son erreur, mais j'attends toujours !!!

 

 
Heureusement, j'ai un joker, ma copine Françoise qui fréquente sa boutique va lui rafraîchir la mémoire. 

 

 
Et il y a ça, qui est fini, mais je ne peux en dévoiler qu'un bout pour le cas où des yeux curieux traîneraient dans le coin. 

 

Au programme 2014
Quatrième projet, re-prendre les pelotes et les aiguilles et re-tricoter pour la 3ème fois un pull, en espérant qu'il sera enfin "mettable". 

 

 

Qui gagnera la partie ?  

 

 

 

C'est pas de l'objectif ça ? si j'arrive à tout mener à bien, j'aurai bien mérité.... ???? cinquième projet : réfléchir à ma récompense.

 

 

 

N.B. il y a maintenant de la zique chez Bichette, je commence à maîtriser la bête nouvelle version d'Over-blog !

 

 

 

Au programme 2014
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Bichette ! Tu as pleins de beaux projets ! C'est super ! Bisous et bon week-end
Répondre
A
Tous ces jolis projets, ce n'est que du bonheur. Et vive l'enthousiasme des brodeuses!<br /> Bonne fin d'après-midi :-)
Répondre
M
Que des jolis projets!<br /> Bel après-midi
Répondre