2 février 2013 6 02 /02 /février /2013 16:57

  chandeleur.jpg

 

 

Les lampions sont éteints, les pétards.... mouillés, et la Bichette très en retard sur son planning.

 

Même pas le temps de faire sauter des crèpes en ce jour gourmand de la Chandeleur, suis en pleine confection de rideaux.... cousus main, la MAC étant toujours aussi récalcitrante à obéir à mes ordres.

 

Alors le plaid des triplés prend forcément du retard, j'ai fini le mois de juillet, j'ai attaqué le mois d'août, m'étonnerait que je sois dans les temps.

 

juillet-triples.jpg

 

Les travaux dans la maison seront finis en fin de semaine, après un grand ménage pour bouter hors du logis toute la poussière, les odeurs de peinture, et remettre en ordre mon espace... vital, je devrais pouvoir croiser les points un peu plus aisément. J'ai hâte !

 

jardin-sous-l-eau-004.jpg

A propos, si la Touraine est le jardin de la France, il ne manque pas d'eau actuellement, voici l'état de mon jardin.... hier après-midi. Les zoziaux du quartier se sont donnés rendez-vous pour prendre leur bain chez nous !

 

ilmouille.gif

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou Germaine !! Tu vas bien ??? Tres bon dimanche a toi ! Bisous<br />
Répondre
T
<br /> Courage, Germaine, ça avance.<br />
Répondre
M
<br /> très joli mois de juillet<br />
Répondre
B
<br /> Tu vas pouvoir faire une piscine dans ton jardin ou un bassin ou une rizière vu l'eau.<br /> <br /> <br /> Bises à plus<br />
Répondre
F
<br /> t'es pas toute seule ma germaine j'ai pas fait sauté de crepes faut dire que j'en fais quasi tous les mercredis donc....<br /> <br /> <br /> par contre ici en meuse c'est inondations infernales le village est encerclé par les eaux !<br />
Répondre
C
<br /> hihi, c'est bien joli tout ça ! et quel joli jardin transformé en piscine !!! hihi<br />
Répondre
S
<br /> et demain ils annoncent la neige !<br />
Répondre