3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 15:48

lheursieste.gif

Mais pas pour moi !

 

Les dernières semaines furent productives :

 

aout-triples.jpg

Je me suis fait une raison, le plaid ne sera pas prêt pour la naissance. Il me reste quatre mois à broder et Bébé est annoncé pour dans 3 semaines au plus tard.

 

 

chaussons-mystere.jpg

 couverture mystere

Mais.... la situation n'est pas désespérée, j'ai tricoté. Vous ne voyez rien ? normal, je ne vais quand même pas tout dévoiler maintenant. Des yeux curieux pourraient traîner par ici.  

 

Je vous laisse, j'y retourne, mon tendre époux avait prévu d'intervertir les meubles des chambres cet après-midi, mais il a déclaré forfait quand on a voulu soulever l'un des sommiers..... ouf, je l'ai échappé belle !  

 

Donc, à l'attaque, septembre, me voilà !

 

 

 

jefileaplus-copie-1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou !! C'est tres mignon, j'adore !!! J'ai bien lu ton com' sur mon blog ! Je suis desolee, je sais que tu t'es inscrite, mais tu n'as pas du recevoir le mail de confirmation alors ton<br /> inscription s'est enlevee de mon blog... c'est pas moi qui t'ai desinscrite, ca se fait automatiquement quand la personne n'a pas confirmer... je pense que tu n'as jamais recu le mail de<br /> confirmation... ce n'est pas la premiere fois que ca arrive, certaines adresses mails n'ont pas l'air de passer. bref, je connais une copine qui s'est reinscrite avec une autre adresse mail et ca<br /> a marche... bien-sur, ce n'est pas ce que je te demande, car ce n'est pas une obligation... je t'envoies un mp ! Bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> Pas de soucis Bébé ne t'en voudra pas! et puis dans quelques mois, il pourra encore mieux profiter de son plaid. Bises à la future grand-mère.<br />
Répondre
C
<br /> hihi, hate de voir le résultat !!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Il est très joli ce projet<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> bravo Bichette!  et tu vas monter ça comment? bises<br />
Répondre