15 janvier 2013 2 15 /01 /janvier /2013 17:52

enpleintravaux-copie-1.gif

 

Faut il que je vous aime.... pour écrire cet article, dans une atmosphère fleurant bon la peinture fraîche, mais je ne pouvais résister à l'envie de vous montrer le mois de juin des triplés terminé.

 

juin-triples.jpg

 

J'ai commencé juillet qui devrait aller assez vite... si je trouve un coin tranquille pour me réfugier dans les semaines à venir, les peintres vont attaquer la cuisine, le séjour... et ma pièce-à-moi.

 

Vivement que tout soit terminé pour que je m'installe pour de bon.

 

En attendant, couvrez-vous bien, car

 

faitfroid.gif

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Très frais, ce modèle...<br />
Répondre
P
<br /> AH qu'il sont jolis ces petits garnements ...Bien envie d'être juin tiens !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br />
Répondre
N
<br /> Très sympa cette broderie estivale!<br />
Répondre
M
<br /> Tres joli ! bises<br />
Répondre
V
<br /> ils sont biens mignons ces enfants ,bon courage pour la suite!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisssssssssssss<br />
Répondre
N
<br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br /> et vraiment beaucoup de croix!!!!<br /> <br /> <br /> elles me semblent coquines en plus<br /> <br /> <br /> nadette<br />
Répondre
S
<br /> il est où le 3e larron???<br />
Répondre
M
<br /> c'est superbe<br />
Répondre
F
<br /> ca rechauffe un peu<br /> <br /> <br /> bisou ma germaine<br />
Répondre