4 juin 2017 7 04 /06 /juin /2017 09:38
Petites pieuvres essai n°2

Je vous en parlais

 

Ma première tentative a été partiellement couronnée de réussite, les petites pieuvres que je vous montrais dans l'article précédent iront distraire des bébés hospitalisés mais non prématurés. 

 

Je n'ai pas déclaré forfait et j'ai recommencé en visionnant attentivement le tuto vidéo proposé par l'une des administratrices de l'opération, en corrigeant les éléments non conformes relevés par l'ambassadrice tourangelle de notre hopital pédiatrique Clocheville et en suivant ses recommandations.

 

En voici trois nouvelles.

 

 

Petites pieuvres essai n°2

 

 

Gageons que cette fois-ci, elles passeront avec succès le contrôle et pourront apaiser des bébés prématurés.

 

Je vais continuer, il me reste du coton, du rembourrage. J'y prends beaucoup de plaisir et rien que d'imaginer ces tout-petits pitchouns arrivés plus tôt que prévu, j'en suis d'autant plus motivée.

 

Petites pieuvres essai n°2
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Elles sont trop mignonne ces petites pieuvres et satisferont ces petits bouts prématurés<br /> Plein de gros bisousssss
Répondre
M
elles sont très belles ces pieuvres
Répondre
L
Bonsoir Bichette ,,, Bravo tes petites pieuvres sont vraiment très belles ,,, Elles feront plaisir aux parents et aux bébés ,,, Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre