18 mai 2017 4 18 /05 /mai /2017 20:16
Chats marque-ta-page

Pour changer un peu des grands ouvrages, trois bricolettes, histoire de s'amuser un peu.

 

Brodés en 1/1, des grilles de minous glanées dans mes réserves et des commentaires purement bichettesques. J'ai déniché les boutons-souris chez Little Mercerie.

 

Un ruban rouge ou blanc glissé dans les bordures et une doublure gris-noire pour donner de la rigidité.

 

Chats marque-ta-page
Chats marque-ta-page
Chats marque-ta-page

 

 

Comme j'ai profité d'un fond de stock de cette bande de lin chez Mondial Tissus, il m'en reste assez pour quelques autres spécimens, ça tombe bien, j'ai quelques idées plus ou moins saugrenues en tête pour des réalisations futures.

 

En attendant, je crois que je vais commencer le torchon bols rouges des Brodeuses Parisiennes, ça me démange..... ! 

 

 

 

 

 

 

 

Chats marque-ta-page
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
superbe ces marques pages
Répondre
M
Ils sont très beaux ces marques pages<br /> Bon we
Répondre
L
Bonjour Bichette ,,, Bravo pour tes marques -pages ,,, j'adore ,,, Ils sont beaux ,,, une belle idée pour retrouver sa page de lecture ,,,je te souhaite une douce journée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre