20 mars 2014 4 20 /03 /mars /2014 17:22
Il est revenu
Il est là, et "pourvou que ça douuuuuure" !
 

 

Ce mois-ci, je participe à nouveau aux Instants de Mars chez le chat bleu avec cette photo de mon nashi, dont je vous avais parlé en octobre dernier, vous pouvez retrouver l'article en cliquant 

 

Les fleurs commencent juste à éclore, il n'y en a pas encore beaucoup mais j'espère vraiment que la floraison va s'accentuer - qu'il ne va pas geler- et que ma récolte sera aussi abondante que l'an passé. 

 
 

 

 

 
 

 

 

 
 
 
Il est revenu
Il est revenu
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
On penserait que ces fleurs sont blanches. Point final.<br /> Pas du tout.<br /> Regardons de plus prêt. Il y a un camaïeu subtil de couleurs: du rose, des verts, des bruns.<br /> C'est ravissant.
Répondre
M
Coucou Bichette ! Ton arbre, il donne des fruits ? Tu aimes les nashi ?! Bisous
Répondre
M
Le printemps arrive <br /> Bises
Répondre
C
merci pour ce bel instant.
Répondre