19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 20:17

bonsoir2.gif

 

L'objectif 10 du SAL WWWL est terminé, un sapin, de la neige, un silo :

 

sal-objectif-10.jpg

 

Et cherry on the cake, je me suis lançée dans le Hardanger. Pour m'initier, un petit porte-clé, (je suis dans la période porte-clé..., faut vous y faire, j'ai des lubies, c'est incurable chez moi), petit motif simple, mais qui me plaît bien, parce que je le trouve réussi.

A l'endroit :  

 

porteclenoir1.jpg

A l'envers : 

 

porteclenoir2.jpg

 

Devant tant de succès, j'ai brodé un autre modèle .... : un désastre, j'ai coupé les fils dans le mauvais carré et tout est parti en vrille, il a fini à la poubelle.

 

Un nouvel essai est en cours, j'en viendrai à bout, c'est sûr !

 

Le poncho au crochet avance, j'en suis au 81ème carré ! encore 29.

 

 

bonnenuit3.gif

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> c'est joli.... et tu vas y arriver, ne pas rester sur une défaite... bises nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> il est  bien joli ce petit porte clé, je suis certaine que tu vas bientôt nous faire des merveilles en hardanger,bon courage<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bravoooooooo pour tout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sper l'essai, allez courage, je suis sûire que tu vas arriver à couper sans devoir tout jeter. Après tu verras, c'est un régal le hardanger. Tiens tu me fais penser que je dois mettre la photo de<br /> mon nouveau sac sur mon blog. BOn demain, là dodo. Amitiès croisées ma bichette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo encore cousine !!!!<br /> <br /> <br /> ça y est je me lance dans un petit site à mon tour hihi !<br /> <br /> <br /> a très vite pour mes petites aventures !!! bisous et bon cousage !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre