7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 21:43

coucoucreddyfenetre-copie-1.gif

 

Un joli modèle qui m'a fait de l'oeil sur le Spécial Crochet n° 4 de Fait Main, très agréable et rapide à réaliser, et.... à la bonne taille cette fois-ci.

 

Même qualité de fil mais mon choix s'est porté sur un gris, plus facile à assortir sur ma garde-robe estivale (!). 

 

Pour tout vous dire, je me la pète grave... je suis fière de mon travail.

  pull-gris-sur-modele-2.jpg

 

 

Après avoir fait un essai concluant, je me lance maintenant sur un gilet-dentelle au crochet pour Belle-Fille Chérie, sur lequel elle a flashé dans le même magazine, là... on passe le niveau supérieur !

 

modele-gilet-dentelle.jpg

 

 

 

Et comme Mes Petites Croix de Bichette ont 6 ans aujourd'hui, je nous souhaite un

 

anni9.gif

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> tu as raison de te la péter, il est superbe !!!<br />
Répondre
F
<br /> Bon anniversaire à ton blog !<br /> <br /> <br /> Et bien je trouve belle-fille chérie bien gâtée !!!!! IL est superbe ce gilet au crochet, peut-être que je t'en passerai commande .... des bisous ma choute !<br />
Répondre
F
<br /> evidement je vois pas lapremiere photo snif<br /> <br /> <br /> par contre le gilet....<br /> <br /> <br /> mon deuxieme prénom c'est belle fille <br />
Répondre
C
<br /> Le petit pull sur le modèle c'est encore mieux ......<br /> <br /> <br /> et le futur gilet de belle-fille chérie, hum magnifique.... bravo !<br />
Répondre
F
<br /> bon blog anniversaire<br /> <br /> <br /> et chouette ton pull d'été<br />
Répondre
F
<br /> Whaou .... Super ce nouveau pull et encore mieux s'il est à ta taille (lol)<br /> <br /> <br /> Mais on ne t'arrête plus ma Germaine<br /> <br /> <br /> Encore bravo ! Tu me montres tes chefs-d'euvre très bientôt ...<br />
Répondre
M
<br /> rhooooooooo c'est trop booooo<br /> <br /> <br /> Bravo et vivement le défilé ............<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'es une bonne toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!<br /> <br /> <br /> bravo Bichette<br />
Répondre
M
<br /> Je pense que oui, tu peux te la peter grave lol ! parce que c'est vraiment beau ! Bravo pour ce travail qui n'a pas l'air facile ! Bisous<br />
Répondre