5 juillet 2011 2 05 /07 /juillet /2011 09:47

bonjour16.gif

 

Il y a quelques semaines, je m'étais lançée dans la réalisation d'un poncho au crochet, à la demande de Belle-Fille Chérie, pour compléter sa panoplie "Grand Nord Beauceron", mitaines et écharpe. J'avoue sincèrement que je doutais un peu de mes capacités pour mener à bien cette mission.

 

Eh ben, j'y suis arrivée !  

 

Un détail de chaque élément et la chose terminée :

poncho2.jpgponcho1.jpg

 

Sans modestie, je suis fière de moi ! J'espère qu'il va lui plaire, car j'ai pris énormément de plaisir à le confectionner (surtout la partie crochet, car la partie assemblage est plus rébarbative.)

 

Sur ce, je vous laisse, une corvée m'attend !

 

menageafaire.gif

 

       

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> bravo, il est très réussi, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo ! il est magnifique ce poncho !  Caro va avoir bien chaud cet hiver !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et bien tu peux être fière ma Germaine car il est superbe ce poncho et belle-fille chérie va être ravie ! Mais rien ne te résiste, broderie, tricot .... à quand le patchwork et le caronnage ????<br /> <br /> <br /> Bisous Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouh làlààààà tu peux être fière, je suis bien incapable de faire ce genre d'ouvrage ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Waouhhhh<br /> <br /> <br /> Le jour où j'arriverai à ça... tu peux être fière en effet. C'est quoi le modèle?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma cousine !!!<br /> <br /> <br /> Alors là je n'aurai qu'un mot "chapeau", c'est vraiment très beau, tu peux être fière de toi. J'adore, elle doit être super contente ta "belle fille chérie"...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> whaou bravo cousine, c'est vraiment top ...... trop beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Tu as raison d'être fière, il est magnifique, quelle patiecne, ça me rappelle les oeuvres de ma maman! Bravo, il y a des jours comme ça où comme dirait Isa H V" On se la pèrete et on a raison"!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il est absolument superbe et il a l'air si douillet qu'on a envie de se rouler dedans ! Tu ne veux pas m'adopter, par hasard ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre