23 septembre 2012 7 23 /09 /septembre /2012 17:10

 

demenagement.gif

 

 

 

dans quelques jours, donc pas de broderie, pas de crochet (euh, si un petit rang de temps à autre.... quand j'en ai ras la casquette de faire des cartons).

 

29 ans dans la même maison, je vous laisse imaginer le bazar accumulé au cours de toutes ces années, les enfants sont partis... mais Petit Fiston a "un tout petit appartement", Grand Fiston une tendre épouse qui a déjà accepté la batterie... et les BD, (je vous assure que ça fait du volume !) donc il reste les caisses de Lego, de Playmobil, de monstres en tout genre, les petites voitures et les plus grosses... Pourvu qu'ils nous fassent des petits-fils !

 

Bon, je fais mon méa-culpa, j'ai enfin remisé la collection de santons, de canards, qui ne réapparaîtront pas dans la future maison. Je ne me vante pas des 8 cartons  contenant toiles, cotons, grilles, magazines, ouvrages de ma passion favorite.

 

Côté Chéri-Chéri, nous avons une collection de tableaux qui ferait pâlir un galiériste (surtout pour les cadres). Les auteurs étant surtout connus... de leur famille. Et des livres.... de quoi ouvrir une librairie. Pourtant, on en a donné, mais il en reste : qu'on a lu, mais qu'on pourrait relire !

 

Alors, en attendant les gros bras musclés des déménageurs, la maison ressemble à ça  

496076demenagement

et moi, jenpeuxplus A bientôt, pour l'opération inverse.

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Bien reçu nouvelle adresse, mais où l'ais je fourré? Peux-tu me la renvoyer STP?<br /> <br /> <br /> Exit mon blog, mais suis toujours joignable par mail.<br />
Répondre
V
<br /> Bon courage Germaine,et vivement que le réamménagement soit terminé tu pourras alors te reposer<br /> <br /> <br /> bissssssssssssss<br />
Répondre
A
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Bon courage ma cousine Germaine, le meilleur reste à venir : défaire les cartons hi! hi! :-)))<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Germaine !! Bon courage pour ton demenagement ! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> un déménégement c'est l'occasion de faire du tri mais je pense que dans notre famille nous sommes très très conservateur et que le "ça peut servir un jour" est dans nos gènes   Bon courage pour ton déméngement bisous<br />
Répondre
Y
<br /> Bon courage pour tout ce boulot, et belle vie dans la nouvelle maison. Bises<br />
Répondre
C
<br /> bon courage pour tout le démanagement et le reste !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> courage ma germaine<br />
Répondre
M
<br /> Bon courage.<br />
Répondre