12 avril 2013 5 12 /04 /avril /2013 14:29

unpetitmotdarcieenveloppe.gif

en vitesse, pour vous montrer le mois d'octobre terminé, parce que là, je suis très très occupée : j'admire, je gazouille, je berce, je promène, je console un gros chagrin, je bêtifie, je chantonne (faux), je papouille, enfin.... tout ça.

 

Je suis complètement gâteuse devant ma petite pitchounette en vacances pour quelques jours chez sa mamy et son papy. Inutile de vous dire que ses parents se marrent.... se moquent, mais je m'en fiche. Elle est belle, elle est craquante et je la dévore des yeux. 

 

octobre-triples.jpg

Côté météo, je suis synchro avec le temps,  le dicton dit qu'en avril, on ne se découvre pas d'un fil.... eh bien je rassure tout le monde : ça risque pas.

 

Remarquez, certaines langues de vipère ne manqueront pas de me dire... ça tombe bien, tu sors pas, donc tu brodes et tu avances sur ton chantier des triplés. Euh oui, bon... j'y vais alors.

 

raggedyplustard

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Pas de chance car ici, en Anjou, on a un super beau temps! Cela dit, lmoi aussi je ne vais pas vraiment sortir à<br /> cause du travail que j'ai jusqu'à la fin du mois et qui me coince devant mon ordinateur...<br />
Répondre
F
<br /> voilà je dis tout pareil zhou au taf ma germaine<br />
Répondre
B
<br /> S'il te plait ne chantes pas il pleut assez déjà après la naissance de notre petite nièce il a neigée..... on voudrait enfin voir le soleil...!!! à quand une petite photo de la petite puce.<br /> <br /> <br /> Bisous Mamie<br />
Répondre
M
<br /> gagatise bien ça passe si vite<br /> <br /> <br /> joli ton mois d'octobre!<br />
Répondre
V
<br /> Sûr qu'on ne risque pas de se découvrir d'un fil ! Jolie broderie !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
V
<br /> superbe , aller encore un petit peu de temps et il sera terminé ce calendrier pour ta petite poupette<br /> <br /> <br /> bissssssssss<br />
Répondre