28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 16:42

hello-copie-1.gif

Enfin, c'est ce que j'espère... , même si j'ai hiberné et bien avancé pendant ces quelques jours de neige et de grand froid, j'ai hâte à retrouver un peu de douceur et de soleil et flâner dans mon jardin qui est tout moche en ce moment.

 

Donc, voici le coeur en hiver de A mon ami Pierre terminé, j'ai un peu d'avance sur le calendrier.

 

coeur-hiver.jpg

Les 4 saisons sont sur la toile, il convient maintenant de finitionner l'ensemble, j'ai le tissu coordonné, les petits rubans qui vont bien, j'ai prévu de confectionner un sac-pochon de 4 faces.

 

Celui-ci servira à ranger chaque soir mon tricot en cours.

 

Un long épisode de couture commence maintenant.... j'y cours tant que je suis motivée !

 

dinguecouture-copie-1.gif

 (même pas vrai !)

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Cette grille-ci est tres tres belle ! Bravo a toi !! Je l'a trouve tres mignonne ! bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bravo, allez hop là je surveille cette belle finition.<br /> <br /> <br /> Et quelle sera la prochaine broderie ????<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
V
<br /> c'est vraiment très joli,j'ai les 4saisons maintenant, mais je me traine ,je me traine j'espère seulement qu'avec l'arrivée du printemps ça ira mieux  et plus de courage<br /> <br /> <br /> ton idée de pochon est excellent, j'ai hate de le voir!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> tu as les 4 saisons? waaaaaa  (comment ça j'ai rien suivi?)<br /> <br /> <br /> allez hop hop couture! top la fin d'un ouvrage au long court!<br />
Répondre